Visitez la Guyane avec nous...

Visitez la Guyane avec nous...

1) Bidou

Embryonne-minusse a 4 mois et 1 semaine et se balade sur les îles du Salut ; ici, de face, dans une maman apparemment fatiguée!

Embryonne-minusse a 4 mois et 8 jours et prend des cours de vidéo, toujours sur les îles du Salut ; ici de profil, dans une maman décidément sale gueule!

Embryonne-minusse a 4 mois et 3 semaines et pose dans le jardin ; ici, de face, dans une maman au réveil.

Embryonne-minusse a toujours 4 mois et 3 semaines et se pavane dans les feuillages ; ici, de profil (on remarque qu'elle a échappé de peu à un coup de porte de soute de bus...à droite du pouce de maman!).

Embryonne-minusse a 5 mois et 3 semaines et pose avec papa; ici, de face dans un ventre qui a l'air plus petit qu'il ne l'est...!

Embryonne-minusse a 6 mois et 3 semaines et prend de plus en plus de place; ici, de profil dans une maman cheveux au vent.


Embryonne-minusse a 7 mois et 10 jours et fête les 29 ans de maman;

une maman qui a été super gâtée! Petit inventaire des cadeaux...un bonnet rasta :

une tour de l'oeil, avec un bois différent de Guyane par rondelle...très jolie :

une panoplie bracelet-collier faite par Géraldine :

un porte-bébé amérindien :

une calebasse décorée :

et j'en passe...

Après est venu l'instant gâteau d'anniversaire...Fait par moi-même, je m'améliore!! (à côté de moi, Karine, une copine infirmière, et Mathieu, un de mes collègues...)

Toujours le découpage...(à côté de moi, Seb, récemment arrivé de Royan pour faire le remplacement d'une de mes collègues enceinte et Benoist, autre collègue!)

La pose pour la photo "grosse-bouffe", sur ma belle chaise (cadeau du soir aussi) :

Hum, c'iti bon le chocolat!!!

Bon, et après avoir bien mangé, instant jeu sur la peau du ventre bien tendue!

Car en plus de la tour de l'oeil, j'ai eu aussi un casse-tête chinois, version bois guyanais oblige...

...sur lequel Seb s'acharne à cet instant!

Bon, et pendant que j'y suis, je vous mets une photo du lendemain...En partance pour un autre anniversaire, en bonne franchouillarde!

Embryonne-minusse a 8 mois et a finalement décidé de prolonger son séjour utérin ; ici, de profil, dans une maman au ventre carré!



03/11/2007
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres